USA : un enfant de 11 ans tue sa grand-mère et se suicide

USA : un enfant de 11 ans tue sa grand-mère et se suicide

Aux Etats-Unis, un jeune garçon de 11 ans à priori sans histoires, n'a pas hésité à tirer sur sa grand-mère avant de retourner l'arme contre lui-même et de mettre fin à ses jours.

USA : l’actrice Vanessa Marquez tuée par la police

Drame en Arizona ou un enfant âgé de 11 ans a effectivement assassiné sa grand-mère avant de mettre fin à ses jours après avoir utilisé une arme appartenant à son grand-père. Les faits eux, se sont passés dans la petite ville de Litchfield Park, tout près de Phoenix. Bien entendu, les répercussions de son geste ont trouvé écho dans toute la localité, qui aujourd’hui encore, est sous le choc.

Il tire sur sa grand-mère avant de retourner l’arme contre lui

Dans les faits, le jeune garçon refusait en fait de ranger sa chambre, comme le lui demandaient ses grands-parents. C’est alors qu’il s’est saisi d’une arme qu’il a pointé en direction de sa grand-mère. Il appuiera sur la gâchette et la balle tirée ira se loger dans la tête de sa grand-mère. Il retournera ensuite l’arme contre lui. Selon les forces de l’ordre, le couple de grands-parents était assis dans leur canapé lorsque le jeune garçon est intervenu par-derrière.

Après avoir appuyé sur la détente, celui-ci partira en courant, suivi de près par son grand-père qui se ravisera quelques instants plus tard afin d’aller porter secours à son épouse. C’est à ce moment-là que son petit-fils en profitera pour mettre fin à ses jours.

Un jeune adolescent, sans histoires

Un choc pour celui qui avait, avec sa femme, obtenu la garde exclusive de l’enfant. En effet, rien ne laissait penser que ce dernier pouvait être dangereux pour lui, comme pour les autres. Une enquête a toutefois été ouverte et permettra d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce drame, notamment sur le fait de savoir comment l’enfant a pu avoir accès à l’arme utilisée.

Commentaires

Commentaires du site 0