Est-ce bientôt la fin du différend entre les deux rappeurs Booba et Kaaris? Après une nouvelle salve de menaces de Kaaris, Booba a, dans un post instagram proposé un combat sur un ring à son rival, affirmant qu’il est temps « d’enterrer la hache de guerre« . Au départ amis, Kaaris avait même été soutenu par Booba dans sa carrière avant que les relations entre les deux hommes ne se détériorent.
Depuis c’était le statu quo entre les deux hommes qui s’échangeaient de temps en temps des insultes par médias et réseaux sociaux interposés jusqu’aux événements de l’aéroport d’Orly. Les deux hommes avaient ensuite été condamnés par la justice et on pensait que les rivalités allaient s’arrêter là, mais finalement non. Tout récemment cambriolé dans son domicile en France Booba avait été moqué par Kaaris.
Kaaris insulte Booba, il lui propose un combat
Dans un post instagram, Booba a aujourd’hui invité Kaaris à combattre sur un ring pour dénouer la situation : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! » a affirmé Booba. Invitation immédiatemment acceptée par Kaaris dans un post sur le réseau social : « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os… Le dopage sera interdit bien évidemment ?et viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney«
« J’accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date (…) T’as tellement cavalé à Orly j’suis frustré » rétorque Booba. La date de combat est donc attendue.
Laisser un commentaire