Booba : Une très mauvaise nouvelle le jour de son anniversaire

Le rappeur français aura eu cette année une double raison de se rappeler de ce 9 Décembre, d’abord jour commémoratif de sa naissance et ensuite une soirée qui a vu son appartement de Boulogne se faire cambrioler‘’Le Duc de Boulogne’’, Elie Yaffa est né un 09 Décembre 1976. Booba fêtait donc ses 42 ans ce dimanche, une année  riche en événement avec un pic pendant le clash à l’aéroport de Orly avec son ennemi intime, Kaaris. Une année spéciale car en ce dimanche de son anniversaire, aux alentours de 22h30 mn, selon la presse people française, Booba se faisait, en son loft sis à Boulogne-Billancourt, délester de ses accessoires bling-bling, montres et lunettes de soleil ainsi que du matériel multimédia.

Coup de pub ?

Le rappeur selon la presse du show-biz est un homme d’affaire, « un business man hors  pair » souligne le magazine Voici, il a donc le sens de l’à propos et surtout de la publicité. Alors un cambriolage, le jour de son anniversaire et jour du lancement de Le Bitume avec une plume,  un livre bijou, « tiré en 200 exemplaires, numérotés, assemblés et reliés à la main suivant un authentique savoir-faire » , en condensé de ses meilleures  »punch lines » selon la presse et pour le rappeur « un puzzle de mots et de pensées », n’est peut être pas fortuit.

Publicité

L’on se rappelle que c’était également à cette même période en  2017, que le rappeur lançait son album le ‘’Trône’’ et le 12 décembre, sa bouteille de Whisky nommée ‘’Duc à Paris’’.  »Le Bitume avec une plume » se vendrait 300 euros , la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité