Basma Ahmed, une jeune égyptienne s’est vue condamner par la justice de son pays pour avoir de manière ‘’obscène ‘’ taquiné un singe dans une animalerie de sa ville.Le tribunal des délits de la ville de Mansoura, dans le nord du pays, aurait déclaré la jeune femme, 25 ans « coupable d’avoir incité à la débauche, suscité des instincts et commis un acte obscène en public ». Basma Ahmed disait au cours du procès, ce vendredi selon la presse nationale, reconnaitre les faits mais  déclarait que son intention n’était nullement de commettre un acte indécent, tentant juste d’amuser la galerie en taquinant le singe.

Loading...

Victime de sa célébrité

Les problèmes de Basma, débutèrent après que ses « singeries » dans l’animalerie aient été filmées par une de ses accompagnatrices et diffusées sur le Net. Dans la vidéo on pouvait la voir, chatouillant le singe au niveau des parties intimes et émue de la réaction de l’animal, faisant à la cantonade des commentaires salaces qui faisaient « glousser » l’assistance. La vidéo, aurait selon les médias été vues un millier de fois en moins de 10 mn. Notamment, toujours selon la presse, par une bonne frange de la population adolescente.

La justice égyptienne aurait donc condamnée Basma à trois ans d’emprisonnement avec le facteur aggravant, selon des sources judiciaires rapportées par la presse, que la jeune dame ne serait à son premier délit du genre ; elle aurait été déjà inculpé de deux autres affaires “morales publiques”.

Il est à noter que l’ancien chef militaire et président égyptien, Abdel Fattah el-Sisi, dans une volonté selon les observateurs, de consolider son pouvoir ; aurait durci la règlementation sur les médias et le statut de la femme, des lois sur mesure ayant été récemment adoptées pour encadrer de très prés les libertés d’expression et le droit des femmes. L’actualité depuis le début de l’année, étant régulièrement émaillée de condamnations de chanteuses ou de danseuses condamnées pour leurs tenues équivoques et leurs performances suggestives.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. la zoophilie..la pornographie…et divers délits..et perversité….contre nature..!!!

    Ainsi donc…cette femelle n’a pas trouvé de pointeur…et c’est maintenant un singe..

    Décidément..dans la bible..et le coran..il est dit…que pour la fin des temps..on verra des choses bizarres..

    La pauvre…détractée….pouvait nous consulter au benin…histoire de lui trouver..des solutions..

    Eh bien nous avons bien ..des génito…de leur..état…qui pouvaient faire l’affaire

    Voulez…vous me forcer..à dire leur..nom..?!….non ..ça jamais..pudeur oblige..!!

    Quoi que ….quoi que ce sont tous des rupturiens…qui nous emmerdent dans ce forum…

  2. L’article très clair se termine pourtant par une queue de poisson;pourquoi ne pas s’en tenir aux faits et seulement à cela,cette dame n’aurait elle pas été punissable sous d’autre cieux ,en France par ex?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom