En France, des gendarmes ont fait une découverte macabre dans une maison située près de la petite ville du Pont-Audemer (Eure).Ainsi, les forces de l’ordre ont découvert un corps sans vie, recouvert de couvertures et de sacs plastiques sous un lit dans la maison d’un couple, près de Pont-Audemer. Dans un communiqué, la procureure de la République d’Évreux a indiqué que le cadavre était en mauvais état.

Le corps était celui d’un homme et a été découvert dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 décembre au domicile d’une femme qui était curatrice pour son frère, dira Dominique Puechmaille, la procureure de la République  d’Évreux. Les forces de gendarmerie avaient été saisies de la disparition du frère de cette femme, par un signalement de la mutuelle sociale agricole. La mutuelle avait alors informé la gendarmerie qu’elle n’avait plus de nouvelles de l’homme depuis août 2017.

Une enquête a été ouverte

Les forces de l’ordre ont découvert le corps dans la maison du couple après un appel du mari qui venait de trouver sa femme dans un état préoccupant en rentrant chez lui. Pour rechercher les causes de la mort, une enquête a été ouverte. “On peut supposer qu’il s’agit du corps de ce frère dont personne n’avait plus de nouvelles.” indiquera Dominique Puechmaille. La gendarmerie a quant à elle estimé que le décès de l’homme remonte à au moins plusieurs mois. Dans les prochains jours, on en saura un peu plus sur cette affaire morbide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire