En France, un professeur de 66 ans a été assassiné par l’un de ses élèves après qu’il l’ait renvoyé de cours. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les zones d’ombre entourant ce drame.En France, un professeur d’anglais officiant au pôle universitaire Léonard-de-Vinci dans le quartier de la Défense, a été retrouvé mort après avoir été poignardé par l’un de ses anciens élèves. Le principal suspect, un homme d’origine pakistanaise, âgé de 37 ans, a été appréhendé par les forces de l’ordre, avant d’être placé en garde à vue. 

Un cas isolé selon les enquêteurs

C’est aux alentours de midi que le principal suspect de cet assassinat a été exclu de cours. Visiblement énervé, ce dernier est ainsi revenu, armé cette fois d’un couteau. Sans retenue, il lui assène alors plusieurs coups, dont un à la gorge. 

L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Les enquêteurs écartent cependant tout lien avec les manifestations lycéennes et étudiantes qui prennent actuellement forme. En effet, de source interne, ce cas ne serait qu’un cas isolé. L’enseignant de 66 ans ayant été victime de la colère de l’homme renvoyé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom