Meghan Makle : Serena Williams lui vient en aide

Meghan Makle : Serena Williams lui vient en aidePhoto : Abaca

La duchesse ne serait plus pour l’establishment britannique en odeur de sainteté à cause d’allégations faisant état des mauvais traits de caractère de l’actrice hollywoodienne. Rumeurs, réplique son amie, la star du tennis.

Royaume-Uni : la Reine soutient Meghan Markle selon des proches

Serena Williams et Meghan Markle, c’est l’histoire d’une amitié vieille de bientôt 9 ans. L’athlète était présente à son mariage et les deux femmes ne manqueraient pas en des propos rapportés par la presse people américaine de se joindre régulièrement au téléphone pour « discuter de tout et de rien ». 

Alors lorsque dans la presse britannique des commentaires critiques s’élèvent pour traiter la duchesse du Sussex de « personne odieuse », Williams alors à Miami pour le lancement de sa ligne de vêtement, s’est faite un devoir d’apporter un rectificatif : « Je suis là à lui dire : Arrête d’être si gentille » Pour Williams, Meghan est une nature agréable et « elle a toujours été comme ça ».

Des circonstances incriminantes

L’on pourrait alors citer les frictions entre Meghan et Kate Middleton, duchesse de Cambridge et première dans le cœur des anglais  qui ont filtré dans la presse, de même que de nombreuses indiscrétions, de Kate notamment, décrivant l’actrice comme exigeante et impolie à l’égard du personnel du palais.

Ajouté à cela le départ de son assistante, Melissa, le mois dernier, après seulement six mois de travail a été un ‘’événement’’ au palais. Melissa, selon la presse anglaise, était très appréciée au palais royal à cause du rôle déterminant qu’elle aurait joué dans l’organisation du mariage de la future duchesse du Sussex.

Enfin et comme pour donner foi aux rumeurs, le Prince Harry annonçant quelques semaines plus tard que son épouse et lui déménageraient en campagne dans le Château de Windsor au lieu de Kensington dans un appartement certes plus spacieux mais dans le voisinage du Prince William et de Kate Middleton.

Commentaires

Commentaires du site 0