L’épouse du prince Harry est à nouveau au cœur d’une grande polémique. D’anciens mails font état de ce qu’elle avait offert de la drogue aux invités de son premier mariage avec Trevor Engelson . Les belles-filles de la Reine d’Angleterre continuent de faire le buzz dans la presse. Après le non-respect du protocole royal qui la démarquait, c’est une ancienne affaire qui pourrait bien rendre la vie dure à l’épouse de prince Harry. Malgré le divorce, les folies qu’elle avait effectuées avec son premier mari la rattrapent.

En effet, le cadeau de remerciement auquel les invités à ses noces avec Trevor Engelson  ont eu droit était de la drogue. Certains mails qu’elle avait échangés avec ses amis renseignent bel et bien sur un tel don aux invités à son premier mariage.

Selon un journal anglais qui n’a pas hésité à rendre public les échanges, lorqu’un de ses amis lui a conseillé de cacher de la drogue dans « les petits sacs spéciaux », l’actuelle duchesse de Sussex répond « déjà commandé ». Durant la fête qui aurait  durée 72 heure en Jamaïque, elle aurait aidé à plier dans les petits morceaux de cannabis.

Meghan Markle, déjà assez critiquée dans la presse

La duchesse de Sussex était déjà assez présente dans la presse. Elle s’était  illustrée comme celle qui sape royalement le protocole royale. Elle avait gardé en effet, les habitudes d’actrices américaines. Son style vestimentaire et ses postures en public faisaient objet de beaucoup de critiques dans la presse britannique.

Le dernier incident en date est son apparition à la British Fashion Awards 2018. En robe moulante asymétrique en velours noir à cette cérémonie qui célèbre la mode britannique, elle avait aussi verni ses ongles d’une couleur qui n’était pas conforme aux indications du protocole royal.

1 COMMENTAIRE

  1. Si elle avait su qu’elle allait se remarier avec un prince, elle ne l’aurait probablement pas fait. Dans le monde US normal, la marijuana est une drogue douce…😏

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire