Alors qu’elle venait tout juste de se faire élire Miss Afrique, Dorcas Kasinde a vu sa belle chevelure subitement prendre feu. Un incident qui aurait eu lieu à cause des organisateurs.Dorcas Kasinde, Miss Congo nouvellement élue Miss Afrique a eu chaud, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, la jeune femme venait tout juste de recevoir son titre lorsque ses cheveux se sont subitement embrasés. La scène, bien évidemment filmée, a été diffusée en masse sur les réseaux sociaux.

La nouvelle Miss Afrique s’est fait une belle frayeur

Rassurez-vous, tout va bien pour elle. En effet, si Dorcas Kasinde s’est fait la frayeur de sa vie, les séquelles physiques elles, ne resteront pas bien longtemps. Ainsi, c’est sur scène, visiblement émue et heureuse au possible, que la nouvelle Miss Afrique a commencé à saluer les gens présents afin de la soutenir ou simplement, la féliciter.

La foule la prévient et lui vient en aide

Toutefois, un improbable incident va survenir quelques instants plus tard. En effet, alors qu’elle était tout sourire, les cheveux de la jeune femme vont prendre feu. La raison ? Les feux d’artifice prévus par les organisateurs afin de célébrer le moment sont allés se planter dans sa chevelure, l’embrasant de fait. Ne s’en rendant pas compte, elle continue à saluer tout le monde avant d’être finalement alertée par les cris des spectateurs et l’animateur.

Plusieurs personnes situées alors en dehors de la scène, vont se ruer sur scène afin de venir en aide à la jeune femme en étouffant ce début d’incendie. Elle sera ensuite évacuée avant d’être observée par un médecin. Une scène absolument incroyable qui restera dans les annales de ce concours de beauté et qui devrait pousser les organisateurs à revoir l’organisation de la session 2019/2020.

2 Commentaires

  1. Et dire qu’il y a des demeurés qui trouvent ceci drôle et qui s’esclaffent à tout rompre devant cette scène effroyable. Ce monde est définitivement perdu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom