Royaume-Uni : Comment Meghan et Kate passeront leur Noël

Des indiscrétions de l’establishment britannique laisseraient envisager un Noel particulier chez les Windsor, cette année. Pour la première fois la Reine et ses deux fils pourraient ne pas être réunis.La famille royale britannique, selon la presse people, a ses propres traditions uniques pour Noël. Lorsque l’arbre de Noël est placé dans le domaine de la Reine à Sandringham, dans le Norfolk, c’est la tradition pour sa Majesté et les membres de sa famille d’y ajouter la touche finale, de sorte que les nouvelles venues Meghan et Kate se doivent de s’impliquer dans sa décoration. Il s’en suit la visite traditionnelle de l’église Sainte-Marie-Madeleine pour l’office de Noël aux côtés de la reine, avant de rentrer pour un déjeuner de festivités.

Une tradition bouleversée

Kate Middleton, 36 ans, et Prince William, 36 ans, ont passé les cinq derniers Noëls à la résidence Queen’s Norfolk à Sandringham. Mais cette année, la duchesse de Cambridge aurait émis l’idée de passer les fêtes avec sa propre famille, une intention que la presse britannique interprète comme une confirmation de la tension qui existerait entre les deux duchesses, Meghan et Kate.

Publicité

Une tension, que des indiscrétions rapportées par les médias attribueraient au « mauvais caractère » de Meghan Markle arguant qu’elle serait ; « capricieuse » et « autoritaire ». Des qualificatifs opposés au  témoignage de sa meilleure amie, Serena Williams qui l’a jugeait d’un caractère agréable voire « un peu trop gentille ».

Excuse ou rébellion

« Les Noëls à Sandringham peuvent être une épreuve, même pour ceux qui sont nés dans la famille. Quant aux épouses ou époux, généralement ils n’ont qu’une hâte : quitter cet endroit » rapportait la presse people citant une source proche de la famille Royale. Du coup la possible ‘’défection’’ de la duchesse de Cambridge s’éclairerait d’un jour nouveau.

La présumé mésentente avec Meghan serait de ce fait une excuse pour échapper, après cinq ans, au ‘’rituel de Noel de Sandringham’’. Selon la presse Doria Ragland, La mère de Meghan qui était annoncée pour participer aux festivités parce qu’elle aurait favorablement impressionné le Reine par son maintien et sa tenue ne sera finalement pas au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité