Scandale en France : des élèves filment sous la jupe d’une enseignante

C’est au collège Pierre-Darasse, de Caussade, qu’un petit groupe de collégiens est directement accusé d’avoir filmé sous la jupe de l’une de leurs professeures. En effet, il y a une petite quinzaine de jours, quatre adolescents auraient sorti leurs smartphones afin de filmer leur enseignante, bien évidemment à son insu.

Des enfants, exclus pour une durée d’une semaine

Pris la main dans le sac, ces derniers ont ensuite été convoqués à l’occasion d’un passage devant le conseil de discipline de leur établissement. Certains des quatre enfants ont été exclus de manière temporaire du collège, pour une durée d’une semaine, à savoir celle de la rentrée. Mais cela ne semble pas suffire pour le corps enseignant qui a demandé aux représentants de l’Académie de Toulouse, qu’une rencontre soit organisée.

Publicité

Le corps enseignants, indigné, souhaite de réelles sanctions

En arrêt-maladie, la professeure en question n’enseigne plus pour le moment. En guise de soutien, ses collègues pourraient quant à eux décider de mener une action, et ce, dès la rentrée afin de dénoncer la largesse des sanctions. En outre, l’enseignante a déposé une plainte contre les quatre jeunes. Enfin, indignés, le personnel du collège et les enseignants ont, via une page Facebook, décidé de dénoncer ce genre de pratique.

6 réponses

  1. Avatar de aziz
    aziz

    Bof…!!!..

    Ne faisons pas tout un plat..avec ça…

    Celà prouve que cet enfant…a un bon pédigrée…et a déjà choisi son futur métier

  2. Avatar de lodouhoue Saturnin
    lodouhoue Saturnin

    le corps enseignant ou du moins l’éducation française en France elle même contrairement au pays de la francophonie est déchue. les africains sont plus rigoureux en matière de l’éducation. Ils l’ont cherché.

  3. Avatar de Canisius
    Canisius

    c’est la merde en France,

  4. Avatar de John deere 6920
    John deere 6920

    Je suis outré de l’impolitesse et manque de respect des 4 élèves en vers l’enseignante . J’espere que les parents vont être sanctionner par la caf. Bon rétablissement à l’enseignante.

  5. Avatar de roland amoussou
    roland amoussou

    les Gilets jaunes don’t mieux indiqués pour ramener de l’ordre end France .chez nous au Benin,c’est LA chicoque out LA garde à vue out l’exclusion.

    1. Avatar de GbetoMagnon
      GbetoMagnon

      Et pour les profs au Bénin, qui soulèvent les jupes des élèves et les mettent enceintes que fait-on ?
      Les enfants font ce qu’ils voient les adultes faire…

      Si le Bénin était exemplaire en matière d’éducation ça se saurait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité