USA : Izabella Marie Helem, 4 ans tuée accidentellement par son frère de 3 ans

USA : Izabella Marie Helem, 4 ans tuée accidentellement par son frère de 3 ans© GoFundMe/DR

Un terrible drame s'est récemment produit aux États-Unis. Dans l'État de l'Indiana, une petite-fille de 4 ans a été tuée accidentellement par son petit frère âgé de 3 ans seulement.

Guerre commerciale : la Chine riposte après l’annonce américaine

Selon les médias, la petite Izabella Marie Helem a ainsi perdu la vie après avoir reçu une balle d’une arme que son petit frère tenait en main. Le terrible événement s’est déroulé alors que Izabella et son petit frère Isaiah se rendaient chez leur grand-mère. C’est d’ailleurs l’arme de cette dernière, qu’Isaiah tenait entre main. Il a alors appuyé sur la gâchette accidentellement et une balle a atteint sa petite sœur.

Transportée à l’hôpital, la petite était plongée dans le coma, elle fut débranchée ce mardi. Ses parents, terriblement effondrés, ont décidé de faire don des organes de leur fille. Huit enfants pourront être sauvés grâce à elle. Absent au moment du drame, les parents de la petite Izabella ne veulent pas incriminer la grand-mère de la petite.

La maman d’Izabella a affirmé ceci: ” On la tient pour responsable de la mort de notre fille. J’ai vu des gens nous traiter de parents irresponsables. Je veux dire quelque chose aux gens à propos de notre famille. Ma mère n’est pas une mauvaise personne, elle n’est pas imprudente ou insouciante. Elle aime nos enfants tellement forts”.

Elle confiera par la suite qu’elle fera tout ce qui est en son possible, pour aider son fils à se remettre de cette tragédie. Les autorités n’ont pas encore décidé si l’enfant allait être poursuivi ou pas pour ce meurtre

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tape L.thomas Il y a 5 jours

    Ce n’est qu’aux USA que des gamins peuvent traîner avec des armes à feu. Cette tradition des armes s’explique peut être par le fait que des colons blancs ont massacré les autochtones des tribus qu’ils ont trouvé en place dans leur élan de conquête des terres, mais ,Il ya quand même bien longtemps qu’ils sont maîtres des terres conquises, d’où vient il que les armes continuent de circuler?