USA : un employé de Google de 22 ans retrouvé mort

Scott Krulcik, un logicien, de 22 en poste à Google a été découvert mort ce vendredi par un agent d’entretien alors qu’il faisait la tournée des bureaux pour le nettoyage.

Krulcik, selon la presse locale, avait intégré la première fois Google, en mai 2016, avant un second stage en 2017 et l’obtention de son diplôme de fin de formation en Mai 2018. Il était reçu comme ingénieur en génie logiciel de l’Université Carnegie-Mellon ; une université privée spécialisée en recherche située à Pittsburgh, fusion des prestigieux Carnegie Institute of Technology et Mellon Institute of Industrial Research.

A Google, l’informaticien travaillait à la Création d’un service expérimental de stockage de données de ‘’Google Documents’’ qui utiliserait la base de données ‘’Cloud Spanner’’.

Publicité

Une mort non encore élucidée

En attendant les conclusions de l’autopsie, les médias en sont toujours à s’interroger sur ce qui a bien pu arriver à ce grand athlète, 2 ème Dan de Kyokushin Karaté,  amateur de randonnée et de ski alpin.

Selon un quotidien new-yorkais, Krulcik aurait été retrouvé aux alentours de 21 heures, heure locale, ce vendredi. Inconscient au Siège, ex ‘’Chelsea Market’’,  de la société. Des locaux, rachetés par Google cette année même, en mars pour la bagatelle somme de 2,4 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité