En France, le rappeur MHD a été mis en examen dans le cadre d’une affaire portant sur la mort d’un jeune homme de 23 ans suite à un règlement de comptes entre bandes rivales.

Après 48 heures de garde à vue, le rappeur français MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, a été mis en examen pour « homicide volontaire ». Lui qui conteste toute implication dans cette affaire, a tout de même suspecté par les forces de l’ordre d’avoir été présent au moment du règlement de comptes entre bandes rivales ayant entraîné la mort d’un jeune de 23 ans.

Loading...

MHD, dans le viseur des forces de l’ordre

En effet, au mois de juillet dernier, une énorme bagarre éclate entre les X et XIXe arrondissement de la capitale française. Un déferlement de violence inouïe qui entraînera la mort de Loïc, et ce, malgré l’aide des secours qui tenteront de le réanimer directement depuis la rue dans laquelle il a été pris à partie par un groupe de dix personnes. Très vite, l’enquête débutera et les forces de l’ordre remonteront la piste d’une voiture, une Mercedes blanche de location, immatriculée en Allemagne. Le loueur ? MHD.

Arrêté, placé en garde à vue, ce dernier réfute toute implication, au même titre que son avocate, maître Elise Arfi qui va d’ailleurs demander sa remise en liberté au regard notamment de ses « garanties de représentation » et de l’« absence d’antécédent judiciaire ». Toujours selon ses dires, le véhicule de son client aurait été utilisé par d’autres, un groupe de personnes formellement identifiés par les forces de l’ordre.

MHD, largement soutenu par ses amis

Depuis le début de cette affaire, Mohamed Sylla a reçu bon nombre de soutiens, parmi lesquels de nombreux rappeurs. Naza par exemple lui a ainsi souhaité beaucoup de force, tandis que le rappeur Black M lui a souhaité « force et longue vie ». Plus surprenant, Makao, ancien membre de la sécurité d’Emmanuel Macron et participant à l’émission de téléréalité Secret Story, a lui aussi affiché son soutien à MHD, lui assurant qu’ils étaient « ensemble ».

Voir les commentaires

8 Commentaires

  1. Que ça soit toi ou l’un de tes potes,quelqu’un va payer! Personne ne s’est arrété pour une minute de silence pour ce jeune camerounais lâchement assassiné! on peut pas t’accuser pour rien MHD…Vous vous comportez comme si vous n’allez jamais mourir!

  2. Force à toi ”Le puissant” t’inquiète maman te rediras de plus belle ”bravo” lorsque tout ces âneries prendront fin.👊👊👑🙏
    Mon ”bing-bing-bing” me manque.😌🔥

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom