Alors qu’il devait embarquer pour une tournée européenne, le rappeur MHD a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre.Ennuis en vue pour le rappeur MHD ? En effet, selon certaines informations, celui qui se fait surnommer le « petit prince de l’afrotrap » aurait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête portant sur une rixe mortelle ayant éclaté au mois de juillet dernier. Pour le moment, son degré d’implication n’est pas encore connu.
Un jeune homme de 23 ans, retrouvé mort
Selon une source policière, le jeune artiste de 24 ans aurait toutefois été bien présent au moment du drame. Un jeune de 23 ans étant décédé suite à cette explosion de violence. S’il apparaît encore difficile de savoir qui est derrière cet assassinat, celui-ci a toutefois été placé en garde à vue dans le 2nd district de police judiciaire.
MHD, une carrière internationale
Inventeur d’un rap festif aux sonorités africaines, MHD a rencontré un vif succès à travers le monde. Ce dernier, en plus de s’être produit à travers la France, a également été chanté du côté des États-Unis, à Coachella notamment, et à travers l’Europe. Il devait entamer à partir de mercredi prochain, une nouvelle tournée qui le ferait passer du côté d’Amsterdam, en Allemagne, en Suède ainsi que par Paris, du côté de Bercy. Pour le moment, son départ a été reporté jusqu’à ce que de nouvelles informations parviennent aux producteurs.
Laisser un commentaire