Pour un iPhone, il vend un rein et finit avec une dialyse à vie

iPhone (Photo Unsplash)

En Chine, un jeune homme a décidé de mettre en vente son rein afin de s’offrir le tout dernier iPhone. Problème, la situation elle, a légèrement dérapé.C’est en Chine, qu’un jeune homme de 17 ans a décidé de braver tous les dangers afin de s’offrir le tout dernier iPhone, dont il rêvait depuis des mois maintenant. Problème ? Les choses ne se sont pas du tout passées comme prévues et ce dernier s’est retrouvé dans une situation véritablement compliquée, au point même de mettre sa vie en jeu.

Il vend son rein pour 2.800 euros

Car oui, afin de s’offrir le téléphone tant convoité, Xiao Wang a décidé de vendre l’un de ses reins contre 2,800 euros. Pour ce faire, il se rend alors dans un hôpital clandestin. Bien évidemment, dans ce genre d’établissement, les règles sanitaires ne sont, généralement, pas vraiment respectées. Résultat, après son opération, celui-ci rentre chez lui, mais très vite, des complications se font ressentir.

Publicité

il vend ses reins 

Un traitement à vie, préconisé par les médecins

Ressentant de terribles douleurs, il se rend cette fois-ci dans un véritable hôpital, en compagnie de ses parents. Le verdict lui, est sans appel, son second rein est infecté et ne fonctionne plus correctement. Afin de survivre, ce dernier va ainsi être obligé de subir de lourdes dialyses. 

Bien évidemment, ce genre de pratique coûte relativement cher et s’il veut rester en bonne santé, celles-ci vont devoir avoir lieu de manière récurrente. Aujourd’hui, s’il continue de souffrir de sa décision, Xiao Wang semble reprendre du poil de la bête. Ses parents et ce dernier ont d’ailleurs confirmé leur intention de poursuivre en justice l’hôpital clandestin ayant opéré le jeune homme.

Une réponse

  1. Avatar de Boule rouge
    Boule rouge

    urgent: arrêtez vite Oumarou Toyidi et Bineta car il pratique de telles opérations à Clichy sous bois …Il a pour infirmier Sonagnon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité