Une américaine d’une vingtaine d’année aurait mortellement blessé son compagnon alors qu’elle tentait, un revolver, à la main, de prendre une photo avec celui-ci.Son Nom, Autumn king, 20 ans ; Elle vivait en couple avec Eric Charles Allen, 26 ans, à qui elle avait, selon la presse locale, donné deux enfants 10 ans et 9 mois. Ce serait donc en présence des enfants que cette veille de la fête de Noël, un 23 décembre ; que le couple aurait décidé de prendre ensemble une photo sur Snapchat  façon ‘’Bonnie and Clyde’’. Un couple de gangsters ayant sévi dans les années trente.

Comme Bonnie Parker et Clyde Barrow

Pour bien montrer donc le niveau de complicité et de loyauté qu’ils entretenaient, Autumn tenant un revolver à la main, aurait par inadvertance appuyé sur la gâchette alors qu’ils posaient pour une vidéo dans une communauté en ligne. Selon les rapports de police, la jeune mère aurait déclaré ignorer que le revolver était chargé, puisque son compagnon lui avait justement juré le contraire. Le fait est que Eric, mortellement touché à la poitrine, avait succombé à sa blessure, entrainant l’inculpation de Autumn pour homicide involontaire. La jeune américaine se sera bien malgré elle rapproché de la célèbre ‘’Bonnie’’ à laquelle elle voulait s’identifier.

Bonnie Parker et Clyde Barrow, un couple mythique de gangsters qui étaient apparus comme des anti-héros d’une époque tourmentée dans une Amérique secouée par le crash boursier de Wall Street de 1929. Les amoureux s’étaient spécialisés dans les hold-up et autres braquages à main armée. Ils avaient réussi pendant deux ans échapper à la police, qui mit fin à leur cavale en Mai 1934.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom