Un terrible drame s’est produit aux États-Unis, dans l’État du Texas, où Jazmine, une fillette de 7 ans a été froidement assassinée sur le parking d’un supermarché.La terrible scène s’est déroulé sous les yeux de la maman. La mère, LaPorsha Washington était en compagnie de ses quatre filles sur le parking du supermarché  dans le véhicule de la famille. Par la suite, comme le rapporte ABC News, un homme s’est approché et à commencer à tirer. Selon les sources du média, l’individu est de couleur blanche avec les yeux bleus, portant une capuche noire avec un physique frêle. 

Quand l’assassin a tiré à l’intérieur du véhicule de la famille Washington, la maman ainsi qu’une de ces filles furent touchées. Elles seront conduites à l’hôpital pour des blessures mineures. Malheureusement, pour la petite Jazmine le sort aura été tout autre. Elle a été atteinte au niveau de la tête par les tirs du meurtrier et elle mourut sur le coup. Après avoir commis son odieux crime,  l’assassin s’est enfui à bord d’un pickup sans plaque d’immatriculation.

100 000 dollars pour celui qui conduira au criminel

Ce crime a consterné tous les États-Unis et de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à la famille de Jazmine. Le père de la victime, Chris Cevilla, terriblement effondré, a indiqué qu’il ne connaîtra pas de repos tant que justice n’aura pas été rendu à son enfant. L’assassin, dont le portrait-robot a été réalisé est activement recherché par les forces de l’ordre.

Le journaliste Shaun King et l’avocat spécialiste des droits civils, Lee Merritt, offrent une récompense de 100 000 dollars à toute personne qui va donner des informations permettant de procéder à l’arrestation du meurtrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire