Aux Etats-Unis, deux sœurs, âgées de 12 et 14 ans ont été placées en détention. En effet, celles-ci sont suspectées d’avoir sauvagement assassiné leur mère.C’est une histoire à laquelle personne au sein de la petite ville de Magnolia aux États-Unis, ne s’attendait. En effet, deux sœurs, l’une de 14 ans et l’autre de 12 ans, ont été arrêtées et placées en garde à vue pour avoir tué leur propre mère à coups de couteau. Elles avaient été punies dans un premier temps pour avoir tenté de la renverser avec la voiture familiale.

Loading...

Elles tentent une première fois de tuer leur maman

Une histoire absolument grotesque. En effet, les forces de l’ordre ont récemment découvert le corps sans vie d’Erica Hall, dans son mobile home. Visiblement poignardée à plusieurs reprises et achevée d’une balle dans la poitrine, celle-ci n’a eu aucune chance.

Très vite, les soupçons vont alors se porter sur les deux filles de cette dernière, âgées de 12 et 14 ans. Les indices concorderont et les deux fillettes seront alors arrêtées puis placées en garde à vue. Une information confirmée par le shérif du comté de Pike, Kenny Cotton, qui a alors assuré que celles-ci allaient subir un examen psychologique. Toutefois, celui-ci a confirmé que la loi sera strictement appliquée.

Dans les faits, les deux fillettes auraient totalement craqué après avoir été punies quelques jours plus tôt pour avoir tenté de renverser leur maman à l’aide du véhicule familial. Si elle nous avait prévenus, on aurait pu les arrêter avant qu’il ne soit trop tard“, a d’ailleurs confié le shérif Cotton, regrettant que la mère ait décidé de protéger ses filles. Aujourd’hui derrière les barreaux, les deux ados nient avoir tué leur maman. La plus âgée des deux devrait être jugée comme une adulte. Sa caution a été placée à hauteur de 150,000 dollars. Sa petite sœur, elle, est incarcérée du côté du centre de détention pour mineurs, situé dans le comté d’Adams.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom