Une histoire incroyable. En effet, le 22 janvier dernier, un petit garçon âgé de trois ans seulement disparaissait du côté de Craven, en Caroline du Nord. Les recherches s’organisent et un important dispositif est alors mis en place par les forces de l’ordre. Hélicoptères, volontaires, policiers, tout le monde s’y met. Cependant, après 48 heures, les premiers doutes pointent.

Loading...

La forêt, le froid et un ours

Il faut dire que, dans la région, les températures sont relativement basses en cette période hivernale. Un petit garçon de trois ans, sans eau ni nourriture ne peut, selon toute vraisemblance, pas y survivre. Mais, surprise, l’enfant sera découvert lors du troisième jour, sain et sauf, seulement frigorifié.

Interrogé au sujet de sa disparition, le petit garçon livrera toutefois une version des faits qui va scotcher tout le monde. Selon ses dires, il aurait ainsi été aidé par un ours durant deux jours ! Une version des faits assez surprenante que sa tante viendra confirmer via les réseaux sociaux. Selon elle, il s’agirait d’ailleurs d’un véritable « miracle ». « C’est un survivant », a pour sa part assuré le shérif de Craven.

Une enquête, actuellement en cours

Une enquête a tout de même été lancée, celle-ci devrait permettre d’établir les circonstances dans lesquelles le petit garçon a disparu. Selon les premières informations, celui-ci se trouvait dans le jardin de sa grand-mère, en train de jouer avec deux de ses copains. Il disparaîtra subitement quelques instants plus tard.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom