Un fait odieux s’est récemment déroulé aux Etats-Unis dans l’Etat de l’Arizona, où une femme plongée dans le coma depuis plusieurs années a été victime d’un viol et a donné naissance à un garçon récemment.La patiente était dans le coma depuis 14 ans après avoir été victime d’une noyade. Depuis, elle a été admise dans un centre médical spécialisé situé dans la ville de Phoenix. Le week-end dernier, elle a mis au monde un bébé qui est le fruit du viol dont elle a été victime pendant cette période.
La grossesse de la patiente a stupéfié les travailleurs de ladite structure médicale, car aucun signe ne permettait de montrer que la femme était enceinte.
Des mesures pour éviter ce genre de situation
Une enquête a été immédiatement ouverte pour retrouver le responsable de ce viol abject. À cause de son état, de nombreuses personnes passaient dans la chambre de la victime pour lui prodiguer certains soins. Pour l’instant, aucun suspect n’a pu être identifié. L’hôpital en question à d’ores et déjà pris des mesures pour que ce genre de situation ne se produise plus. Désormais, les agents de cet hôpital de sexe masculin se feront accompagnés d’une collègue avant d’intervenir chez une patiente. L’enquête suit son cours et plusieurs employés de la structure médicale sont soumis à des interrogatoires.
Le personnel médical choqué
Des employés, sous le couvert de l’anonymat ont indiqué qu’au vu de son état, la victime ne pouvait en aucun cas se défendre contre son violeur. L’une des membres de l’hôpital livrera ceci: « Comment cela peut se produire ? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade. »
Laisser un commentaire