Un fait odieux s’est récemment déroulé aux Etats-Unis dans l’Etat de l’Arizona, où une femme plongée dans le coma depuis plusieurs années a été victime d’un viol et a donné naissance à un garçon récemment.La patiente était dans le coma depuis 14 ans après avoir été victime d’une noyade. Depuis, elle a été admise dans un centre médical spécialisé situé dans la ville de Phoenix. Le week-end dernier, elle a mis au monde un bébé qui est le fruit du viol dont elle a été victime pendant cette période.

La grossesse de la patiente a stupéfié les travailleurs de ladite structure médicale, car aucun signe ne permettait de montrer que la femme était enceinte.

Des mesures pour éviter ce genre de situation

Une enquête a été immédiatement ouverte pour retrouver le responsable de ce viol abject. À cause de son état, de nombreuses personnes passaient dans la chambre de la victime pour lui prodiguer certains soins. Pour l’instant, aucun suspect n’a pu être identifié. L’hôpital en question à d’ores et déjà pris des mesures pour que ce genre de situation ne se produise plus. Désormais, les agents de cet hôpital de sexe masculin se feront accompagnés d’une collègue avant d’intervenir chez une patiente. L’enquête suit son cours et plusieurs employés de la structure médicale sont soumis à des interrogatoires.

Le personnel médical choqué

Des employés, sous le couvert de l’anonymat ont indiqué qu’au vu de son état, la victime ne pouvait en aucun cas se défendre contre son violeur. L’une des membres de l’hôpital livrera ceci: “Comment cela peut se produire ? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade.”

14 Commentaires

  1. dans le cas d’espèce….quel age…va t on donner à cet enfant…?

    Puisque..on ne sait pas….quand elle a fait crac crac…et avec qui…?

    Nous voici…encore..avec un enfant dit miraculeux….et dire…qu’on va encore baver..pendant 2000 ans encore…

    un jésus de l’arizona….voilà le nom idéal….et bonjour..de nouvelles églises en son nom..

    Pourquoi…pas un icc..service arizona…en perspectives…pourvu qu’il y ait des cons..pour se faire déplumer

    • Ce qui est certain..c’est que cet enfant..miraculeux…n’est pas issu…d’une union..de notre président…du dahomez…avec la comateuse..de l’arizona

      Vous comprenez..aisément les raisons….?

      En cas d’accusations..pour nous faire porter le chapeau..on ira..à l’hopital..américain de paris…pour leur apporter la preuve….que notre leader..bien aimé…le timonier…le “PAG UEUR”..a bien été castré..

      Hihihihi kikikiki

  2. Aziz sa blague tu m’a fait rire j’aimerais savoir si la femme des USA n’a pas été victime une deuxième fois à l’hôpital

      • Grand Merci, OLLAH OUmar, tu as vu juste. Implacable, le test montre que c’est Agadjavi. Il est trop odieux et mauvais ooohhh!
        Il est actuellement en fuite et activement recherché. Un communiqué passera sur TF1 ce soir
        Merci
        ayoka ka ka

  3. Je sais que ce commentaire ne plaira peut-être pas à certains, mais c’est mon avis. Pourquoi penser que cette femme ait été violée et courrir à la recherche d’un coupable? Pourquoi ne pas croire à un miracle de la part de Dieu, surtout qu’aucun signe extérieur ne presageait qu’elle soit enceinte? Car logiquement une personne dans le coma est reliée aux appareils médicaux qui pouvaient détecter un deuxième battement de coeur; mais durant les neufs mois de grossesse rien n’a été détecté! Croyez-moi, c’est un miracle!

    • Pour le cas d’espèce…vérifiez bien s’il n’a pas un charpentier…qui rodait autour de la dame dans le coma….

      Miracle dans miracle…!!!en ce début d’année..

      A banikouara..une dame s’est réveillée de son coma dans la fosse..au moment on voulait l’enterrer

      je me rappelle..bien d’un cas similaire dans le village de mon enfance..

      Mais ici..au lieu que les gens gardent leur calme…c’est plutot..un sauve qui peut..

      Mon grand père (cousin de mon vrai grand père)…imann qui présidait l’enterrement..et qui ..tenez vous bien..frolait les 87 ans…a détalé…dans une course…comparable à karl léwis…abandonnant sur le champs son turban

      Les fossoyeurs..on jeté peles,coupe coupe et houe….sur place

      La dame..surnommée(go gnina en bariba..celle qui a refusé la mort)..a encore vécu 20 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom