Une talentueuse jongleuse du Malawi affole la toile en ce moment. Dans plusieurs  vidéos partagées sur twitter par des utilisateurs du réseau social on la voit jongler avec un ballon comme une vraie star de football. Au début de la vidéo, elle s’adresse à des personnes qui lui lancent un défi. Celui de faire cent jongles.

« Votre argent n’est pas suffisant »

Sans sourciller elle accepte et commence par manipuler la balle avec les pieds, la tête, les genoux, le cou, les épaules et la poitrine.A la fin de cet exercice qui requiert une grande habileté, elle lance ceci en Swahili à l’assemblée médusée  : « Pesa yenu ndogo ». Ce qui n’est qu’une traduction en français de :« Votre argent n’est pas suffisant ».Elle parlait de la somme misée par ceux qui lui ont lancé ce défi. Depuis que la vidéo de cette jongleuse de talent circule sur la toile, des internautes ont émis le souhait de la voir quitter le Malawi pour exprimer son don naturel lors des rendez-vous  de détection de talents comme « Britains’s Got Talent » ou « Churchill Show».

Incroyable!

Elle pourrait déjà passer sur l’émission de  Ellen Degeneres. Des internautes ont signalé sa vidéo à cette présentatrice américaine qui reçoit souvent des talents inconnus. La vidéo sensationnelle de la jongleuse a déjà fait plus de 112 mille retweets et 374 mille j’aime. Le  président américain Donald Trump fait partie de ceux qui ont retweeté avec le commentaire « Amazing ! » (Incroyable !) . Nul besoin de rappeler qu’il affectionne  le réseau de l’oiseau bleu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom