Taille moyenne, muni d’une petite sangle, il sera fait d’un mélange de peau humaine et d’une autre matière. Voilà ainsi décrit le sac à main que veut se faire confectionner une dame originaire de la Grande Bretagne. La spécialité de ce sac sera que la peau humaine qui sera l’une des composantes est sa jambe qui est en voie d’être amputée à cause de sa maladie artérielle. Pour atteindre son objectif, la dame agée de 55 ans a posté une annonce sur internet dans le but de trouver un créateur.

Loading...

Eviter que sa jambe ne finisse dans une poubelle

«Je sais que c’est assez étrange et dégoûtant, et certains doivent se dire que je suis dingue, mais c’est ma jambe, et je ne peux pas me faire à l’idée qu’elle soit en train de pourrir quelque part !» a confié la quinquagénaire au média anglais «The Sun». Elle insiste notamment sur un fait qui la motive dans son option qu’elle a choisie. Selon des informations qu’elle aurait lues, les déchets humains sont simplement jetés dans une décharge. Aussi a-t-elle voulu éviter ce sort à sa jambe gauche.

Même si sa famille ne partage cette option avec elle, rien ne semble émousser son ardeur de sauvegarder auprès d’elle cette partie de son corps qui sera coupée. L’hôpital aurait déjà donné son accord pour lui garder sa jambe en attendant que le créateur qui sera trouvé ne fasse son œuvre tout de même inhabituel.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom