Howard X et Russell White n’en finissent pas de faire parler d’eux. Tous deux aiment bien s’afficher aux mêmes endroits que les présidents nord-coréen et américain, Kim Jong-Un et Donald Trump dont ils sont respectivement les sosies. Déjà à Singapour en juin dernier, ils s’étaient faits remarquer en apparaissant dans la ville où devrait se tenir le premier sommet Trump-Kim. Howard X, sosie de Kim Jong-Un avait d’abord été retenu à l’aéroport avant d’être autorisé à fouler le sol singapourien avec injonction de rester bien loin des lieux où le sommet entre les deux chefs d’Etat se déroulait. Il avait été rejoint par Russell White et les deux sosies s’étaient laissés photographier par les journalistes devant un hôtel.

Expulsé du Vietnam, Howard X dénonce « l’autoritarisme » de Hanoï

Cette fois-ci, c’est à Hanoï au Vietnam que les deux hommes se sont illustrés en marge du nouveau sommet Trump-Kim. Les deux mimes avaient soigneusement préparé leurs coups et donnaient un entretien à une télévision de la place quand les forces de l’ordre ont fait irruption sur les lieux et ont mis fin au « spectacle ».

Howard X, le mime du leader nord-coréen, avait aussitôt été expulsé du pays tandis que le canadien Russell White, imitateur de Donald Trump avait été admis sur le territoire vietnamien, mais avec consigne de ne plus apparaître en public sous les traits du président américain. Howard X dénonce le « régime autoritaire » d’Hanoï et estime que son seul tort est d’être né avec « la même tête que Kim Jong-un »

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom