Il était l’une des stars de l’éternel programme, « Les feux de l’amour ». Présent dans la série depuis 1991, l’acteur Kristoff St. John, qui y incarnait Neil Winters, a été retrouvé mort le 3 février dernier, à son domicile de San Fernando, à Los Angeles. Âgé de 52 ans, il a été découvert par l’un de ses amis qui, sans nouvelles, s’est rendu chez lui.

L’acteur menaçait de mettre fin à ses jours en 2017

À l’heure d’aujourd’hui, les circonstances entourant ce drame restent incertaines, cependant, la thèse du suicide serait la piste privilégiée par les enquêteurs. En 2017, l’acteur avait effectivement menacé de mettre fin à ses jours, lui qui n’a jamais réussi à passer outre le suicide son fils, Julian, âgé de 24 ans. À l’époque, il avait d’ailleurs été placé sous observation psychiatrique sur une période de 72 heures, prenant ensuite ses distances avec les plateaux de tournage.

Suite à l’épreuve traversée, l’acteur et son ex-épouse, Mia St. John ont d’ailleurs créé une association en vue d’aider les personnes atteintes de maladies mentales ainsi que leurs familles, afin que jamais personne ne revive ce qu’ils ont pu traverser. Malheureusement, le souvenir douloureux de sa perte le hantait constamment. Il n’était par exemple pas rare de le voir écrire un message de peine sur les réseaux sociaux.

Une perte toujours bien trop présente

« Faire le deuil d’un enfant est une épreuve. Cela commence le jour où votre enfant meurt et cela se termine le jour où le parent le rejoint » avait par exemple posté une inconnue, un message qui l’a profondément marqué puisqu’il y répondra, « jamais un mot plus vrai n’a été prononcé. Merci d’avoir posté ceci ». Il s’agissait là de son dernier repost sur Twitter, un message qui cachait visiblement quelque chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire