USA : arrêtée pour avoir caché le corps de sa mère pendant 44 jours

Jo-Whitney Outland, habite bristol, une petite bourgade dans l’État de la Virginie aux USA. Cette américaine a été arrêtée ce mardi avec une inculpation de dissimulation de corps. C’est que Jo-Whitney, pendant plus d’un mois, 44 jours exactement aurait caché le corps de sa mère décédée, Rosemary Outland, 78 ans sous une pile de drap, chez elle à son domicile.

Un fait pour le moins surprenant

« J’ai eu à gérer bon nombre d’affaires de cadavres, mais jamais de cette amplitude, ce cas est vraiment bizarre » témoignait à une presse local le sergent Steve Crawford de la police de Bristol. Selon des sources policères ; Jo-Whitney aurait volontairement décidé de ne pas déclarer la mort de sa mère au motif qu’elle craignait qu’on ne l’en incrimine. Elle avait donc préférer la garder chez elle malgré l’odeur fétide que le corps dégageait et contre laquelle elle aurait avoué lutter avec un soixantaine de désodorisant.

Publicité

Ce serait toujours selon la source policière, le Neveu de la défunte qui soupçonnant quelque chose se serait introduit subrepticement par la fenêtre dans le domicile a découvert le corps dans un état très avancé de putréfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité