Aux USA, un homme a dû lutter pour sa vie après avoir été attaqué par un puma. Cette scène assez insolite s’est produite dans un parc du Colorado. Le nouveau « Samson » des temps modernes  a été hospitalisé avec des blessures graves 

Il bénéficie depuis que l’attaque est survenue des soins médicaux dans un hôpital américain selon un communiqué des responsables du Parc. Revenant sur les circonstances de ce qui aurait pu être transformé en un drame, le document publié par le service des parcs et de la faune (CPW) du Colorado indique que le monsieur dont l’identité n’a pas été divulguée, faisait son jogging en montagne quand il a entendu derrière lui, les grognements de l’animal.

Il tue l’animal de 36 kilos

Selon la description faite de l’animal qui a attaqué le sportif, c’était un jeune puma qui pesait environ 36 kilos. Il se serait jeté sur lui et l’aurait mordu au visage puis au poignet. Mais le coureur qui mérite d’être inscrit au « Guinness des records » a étouffé le félin. « Il a été en mesure de se battre et de se dégager du puma, tuant le puma en auto-défense » a décrit le communiqué.

1 COMMENTAIRE

  1. Je me demande s’il n’y a pas meilleur endroit pour faire le jogging qu’un parc infesté de félins. Ce joggeur devrait s’estimer heureux d’avoir eu manifestement à faire à un jeune specimen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom