À Perpignan, dans le sud de la France, un homme a décidé de rendre visite à son ex-femme un peu par surprise. Frappant à la porte, ce dernier ne recevra finalement aucune réponse. Visiblement énervé, il entrera dans l’appartement de cette dernière en défonçant la porte. Sur place, il découvrira son ex-compagne au lit, avec un autre homme que lui, mineur qui plus est.

Loading...

Entrant dans une rage folle, il ira alors se munir d’un couteau et se serait ensuite jeté sur les deux, avant de leur assener plusieurs coups. Sa femme elle, sera alors blessée au niveau du dos et de la cuisse tandis que le jeune adolescent lui, sera blessé au niveau des mains, après avoir tenté de se protéger.

La femme et son concubin, hors de danger

Très vite, les forces de l’ordre ainsi que les secours seront appelés. Quelques minutes plus tard, le mari trompé sera embarqué puis placé en garde à vue tandis que son ex-femme et son amant iront se faire soigner à l’hôpital. Les premiers examens laissent penser que leurs jours ne seraient pas en danger. 

Auditionné mercredi matin, le principal suspect de cette attaque est toujours sous surveillance de la police, en attente des suites de l’enquête.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom