Un proverbe haoussa dit ceci: " Notre créateur à doter d'un corps spécifique chaque être humain, vouloir modifier ce corps par différents moyens est un péché impardonnable." Ce proverbe, même si il ne peut pas être considéré comme une vérité absolue, illustre assez bien le cas d'un richissime diamantaire israelo-belge. Il a trouvé la mort ce samedi, durant une opération effectuée en dehors des horaires d'ouverture d'un centre hospitalier en France qui avait pour but d’agrandir son attribut masculin.
Le milliardaire en question a fait fortune dans le secteur du diamant. Multi multimillionnaire, on pouvait aisément imaginer qu'il pouvait tout s'offrir et qu'il ne manquait absolument de rien. L'homme d'affaires résidait aux États-Unis et vivait pleinement de sa richesse.
Crise cardiaque fatale
Cependant, l'homme de 65 ans n'était visiblement pas satisfait d'une chose, la taille de son membre. Pour remédier à cela, il a décidé de se rendre en France et notamment à Paris, dans une clinique spécialisée dans la pénoplastie. Le samedi 2 mars, il s'est donc rendu dans la clinique située au huitième arrondissement de Paris pour y être opéré. Après avoir reçu une injection, le riche diamantaire a été frappé par une crise cardiaque qui a eu raison de lui. Malgré les efforts du personnel de la clinique pour le réanimer, il a rendu l'âme. Voilà comment en voulant changer ce que mère nature lui a donné, un riche homme à trouver la mort.
Commenter :
Ce diamantaire était déjà lifté et passé au laminoirs , aussi son obsession ce sont ses bijoux de famille qu il voulait faire valoir car son cerveau était très diminué , au moins il emmène ses bijoux avec lui et ses milliards s envolent , ça
coûte cinq mille euros seulement pour lui , c est une misère ..
On peut dire qu il est mort en emmenant ses bijoux de famille , en étant diamantaire c est normal .
Dans la vie , l’homme ,de par son l’orgueil cherche à surpasser le naturel. voilà les conséquences qui surviennent lorsqu’on ne prend pas ses précautions.
Aussi Dieu punit toujours. ces actes actuels.
Il a fait le cocon car avec la tisane africaine il aurait satisfaction totale en longueur comme en épaisseur
Commenter : vouloir capter le vent en main ,on risque d’être flatté par le vent .ce gars de 65 ans dira qu’il engrossait avec un bâton pour enfanter ? Au pays des criminnels,la mort est synonyme du gain .si son corps pouvait disparaître en plus,ce serait mieux!!!!
voilà la conséquence de l’insatisfaction de l’homme.
Il est clair qu’il y a de limite en toute chose.
Vouloir ne pas accepter sa condition naturelle vous conduit toujours au galop.
Quelle histoire hein ?
A 65 ans ce Monsieur bande déjà mou. Pourquoi chercherait il encore à agrandir et/ou à élargir son pénis ?
Non mais élargir ou agrandir son sexe pourquoi faire? Est ce la grosseur qui est determinant en amour? Je n’en suis pas certain.
Pour ma part, mieux vaut une bonne travailleuse qu’une grosse fainéante toujours en berne et incapable de se redresser et de se tenir droit et ferme, MAM!…
Bonsoir