La députée de la Diaspora, Madame Nango Seck, avait donné les premières informations relatives au meurtre de Lala Camara, une jeune ressortissante sénégalaise de 26 ans vivant à Manchester. Deux suspects avaient été arrêtés par la police anglaise. La grande famille de Lala Camara restée dans la région de Kaolack au centre du Sénégal est dans une consternation totale.

Deux suspects interpellés

Les faits se sont déroulés le lundi 11 mars dans la ville de Manchester que Lala Camara avait rejoint après avoir quitté l’Italie qui était son premier lieu de résidence en Europe. En effet cette originaire du Sénégal avait rejoint son père à ses quatre ans. Elle sera assassinée dans son appartement dans des circonstances non encore précisées par la police britannique. Cette dernière arrête deux suspects de nationalité sénégalaise également.

L’émoi de la famille restée au Sénégal

La famille restée au Sénégal est dans une grande consternation ne comprenant pas les motifs qui auraient pu animés ces sénégalais à perpétrer le meurtre de la jeune fille réputée pour sa “gentillesse” et sa “douceur”. Selon la famille sa mort en a choqué plus d’un. Le corps devrait être inhumé prochainement au Sénégal dans sa ville d’origine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom