Laeticia Hallyday salue la mémoire d’une des choristes de Johnny décédée

Une proche collaboratrice de la super star du rock ‘n’ roll, Johnny Hallyday est décédée. Jessica Plésel, agée de 45 ans a rejoint dans l’au-delà celui qu’elle a servi en tant que choriste pendant 20 ans. Elle avait durant les deux décennies qu’elle a passée avec l’époux de Laetitia Hallyday, participé à des tournées mondiales ainsi qu’à de grandes sorties de l’artiste comme celle de Bercy, du stade de France, du stade Pierre-Aliker, anciennement stade d’Honneur de Dillon pour ne citer que celles-là.

Amoureuse du micro

Originaire du Marigot, Jessica Plésel a également presté à de nombreuses occasions avec d’autres grands noms de la musique comme Barry White. Très amoureuse du micro qu’elle a d’ailleurs choisi au détriment d’une carrière de secrétaire qu’elle avait envisagée auparavant, elle a eu à avoir quelques prestations en solo. Sa disparition qui est intervenue moins de deux ans après le décès de Johnny Hallyday n’a pas laissé sans émotions ses proches.

Publicité

La dernière épouse de l’interprète du célèbre titre: «les portes du pénitencier» a exprimé sur les réseaux sociaux quelques mots sur ce décès qui a frappé l’entourage de son défunt mari. « C’est une partie de notre vie qui s’en va avec elle », écrit Laeticia a une proche de la défunte, l’ivoirienne Gisèle Streuli. Cette dernière n’a pas tari d’euloge non plus. «Tu nous auras donné une magnifique leçon de vie.Tu es la plus belle âme que j’ai pu connaître ici-bas» a également écrit, l’ivoirienne très proche de la disparue dont le corps a déjà été incinérée ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité