• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, février 27, 2021
samedi, février 27, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Faits divers

République tchèque : Un homme se fait tuer par un lion qu’il élevait sans autorisation

Par Désiré Sossa
il y a 2 ans
(très populaire)
Commenter
photo d'illustration - unsplash

photo d'illustration - unsplash

FacebookTwitter

A lire

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

France : il dénonce sa mère à la police

Joe BIden (Tom Brenner/Getty Images)

Vaccin anti-Covid-19 : Biden rassure les sans papiers

Voir plus d'articles

Les habitants de Zdechov, un village de l’est de la République Tchèque ont été témoins d’un drame qui s’est produit au petit matin de ce mardi. En effet, un homme a été tué par un lion qu’il élevait chez lui. Agé de 34 ans et visiblement amoureux de félins, la victime possede un mâle et une femelle. C’est le père de ce dernier qui a alerté la police quand via les caméras de vidéo surveillance, il a vu le corps sans vie de son fils dans l’enclos qui abritait les animaux.

À lire aussi
  • Bras arraché par un lion : un français raconte ses déboires lors d'un safari en Afrique

Un élevage non autorisé…

L’élevage que la victime a commencé depuis 3 ans environ n’était pas du goût des autres habitants du village qui ne cachaient pas leurs inquiétudes. La peur s’est en effet accrue lorsque lors d’une promenade hors de l’enclos, la lionne a attaqué et blessé un usager.

Selon les informations qui ont suivies ce drame, il n’aurait reçu aucune autorisation des services compétents pour exercer cette activité. L’enclos non plus n’aurait pas été construit dans les règles de l’art. Pour l’heure, la police a indiqué avoir abattu systématiquement les deux animaux. « La police a été obligée de tuer les deux lions par balles », a expliqué la porte-parole de la police régionale, Lenka Javorkova.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • The Atlantean dans Donald Trump : une statue en or dévoilée lors d’un rassemblement de ses supporters
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Emmanuel Macron (Photo DR)
A la une

Covid en Afrique : Macron souhaite l’envoi de 13 millions de doses de vaccin

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune