On a frôlé le pire dans un zoo aux USA, dans l’État de l’Arizona. Une jeune femme a vécu une expérience terrifiante qui va lui servir de leçon. En visite dans un zoo de cet Etat des Etats-Unis, la jeune trentenaire a fait fi des consignes de sécurité, en enjambant la barrière de sécurité qui la séparait de l’habitat artificiel d’un jaguar.

La jeune femme, qui voulait prendre un selfie avec l’animal n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Dès qu’elle s’est rapprochée de la cage du Jaguar, la réaction du félin a été instinctive. Il planta ses griffes dans le bras gauche de l’intruse. Heureusement pour elle, quelqu’un a détourné l’attention de l’animal en jettant une bouteille d’eau. Distrait, le félin lâcha prise et notre imprudente visiteuse fut secourue.

Mobilisation des internautes pour le jaguar

Elle a été prise en charge et ses jours ne sont pas en danger. D’ordinaire, quand ce genre d’incidents arrive, l’animal est exécuté, mais les internautes se sont mobilisés pour défendre la cause du jaguar qui n’a fait que réagir instinctivement. La jeune femme, quant à elle, a présenté ses excuses et le zoo a tenu à rassurer le public que rien ne sera fait au Jaguar qui pourra continuer à vivre paisiblement dans son enclos. Celui qui sera à nouveau tenté de franchir les barrières est prévenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire