Le monde du MMA et plus généralement celui des sports de main est en deuil. En effet, Rodrigo de Lima, ancien combattant de l’UFC a été tué ce dimanche après une altercation avec un chauffeur Uber. Le suspect qui se nomme Jefferson Roger Maciel a pris la fuite après avoir mortellement frappé par derrière Rodrigo de Lima. La police est activement à la recherche du suspect.

Rodrigo de Lima était bien connu dans le monde des arts martiaux mixtes. Sur le ring, le brésilien était une véritable terreur qui avait un style ultra offensif. Son dernier combat dans la catégorie UFC remonte en juin 2018. Il avait alors affronté et remporter le combat contre Luis Fabiano en demi-finale du Shooto Brazil 85.

Une veuve et deux orphelins

Par son style, Rodrigo de Lima avait été surnommé “d ‘El Monstro” (le monstre). C’est dans la ville de Belém au Brésil que le drame s’est produit. On ignore pour l’instant ce qui a poussé le chauffeur Uber à s’en prendre mortellement à de Lima alors que celui-ci, pour ne pas faire trop de bruit avait décidé de sortir du taxi. Rodrigo de Lima était marié et père de deux enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom