Christian Quesada : un témoignage chez Hanouna qui en rajoute une couche

Des révélations absolument glaçantes. En effet, c’est sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste que la jeune Melissa a raconté comment Christian Quesada, le grand champion de l’émission les 12 coups de midi, aurait abusé d’elle. Pour rappel, ce dernier est accusé de détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Tout débute en 2017 lorsque, Melissaécrit à Christian Quesada afin de le féliciter pour son incroyable record au sein de l’émission les 12 coups de midi. Elle lui confie également avoir un rêve, celui d’assister à l’émission Touche Pas à Mon Poste, afin de rencontrer Cyril Hanouna et Camille Combal. Après un court échange, Christian Quesada lui propose alors de l’accompagner sur le plateau, lui qui y est invité dans quelques jours seulement !

Publicité

Melissa accepte de se livrer

Lui proposant de payer transports et hôtels, celui qui n’était alors qu’un « ancien candidat » réussit à convaincre la jeune femme. Toutefois, ce dernier se fait de plus en plus insistant et la situation va prendre une tout autre tournure lorsque les deux se retrouveront à l’hôtel. S’allongeant, il invite la jeune femme à se joindre à lui. L’embrassant, celui-ci fait face à un premier refus. Il insistera alors et c’est à ce moment-là que la jeune femme va se retourner, dos à lui. Soucieux que tout se passe bien, Christian Quesada lui lance alors qu’elle n’avait pas de quoi pleurer.

Un témoignage important pour l’enquête

« Tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille » continue-t-elle alors que Melissa, pétrifiée, ne sait pas trop quoi répondre. Elle assurera s’être sentie violée, humiliée. Un témoignage épouvantable qui, s’il est avéré, pourrait bien peser lourd dans la balance puisque Melissa ne serait pas la première à avoir choisi de sortir du silence. L’enquête actuellement en cours permettra donc d’en apprendre un peu plus sur cette soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité