Il n’y a pas matière à s’inquiéter. C’est du moins l’assurance qu’a essayée de donner le lieutenant-colonel Jérôme Bonnafoux, chef du groupement des relations institutionnelles au Sdis 34 par rapport aux explosions qui ont eu lieu à Montpellier. Cette situation qui s’est produite à deux reprises d’abord dans l’après-midi du lundi ensuite dans la matinée du mardi a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux ainsi que chez les habitants de la ville.
Passage d’avions militaires…
« Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Il s’agit les deux fois d’avions militaires qui passent le mur du son » a justifié le responsable des pompiers. Ces deux fortes détonations avaient été entendues dans toutes les communes de la métropole, du côté des plages et plus au nord, vers l’Hortus.
Sur les réseaux sociaux, l’inquiétude ne se cache tout de même pas. «Deux fois en moins de 24h ça commence à faire beaucoup… Et faudrait peut-être arrêter de nous faire croire que ce sont des avions qui dépassent le mur du son !» a posté une internaute sur Twitter.
Laisser un commentaire