Il s’appelle Andrew Francis Lippi, est millionaire et est accusé d’avoir escroqué un supermarché à hauteur de 300 dollars. Arrêté à Londres, samedi dernier, l’homme de 59 ans nie toutes les accusations qui lui ont été présentées. Dans les faits, ce dernier aurait acheté divers appareils ménagers dans un magasin, entre le 30 mars et le 5 avril, avant de les ramener et se faire rembourser.

Loading...

Sauf que dans les boîtes se trouvaient les mauvais articles. Ainsi, il aurait réussi à voler deux cafetières, huit ampoules ainsi qu’un cache-sommier. Si l’histoire ne dit pas ce qu’il a rendu à la place, le préjudice lui, est estimé à 300,59 dollars, précisément. Des accusations venant des États-Unis et qui sont franchement improbables.

Une comparution attendue pour le 18 avril

En effet, la semaine avant son arrestation, Lippi s’est offert une île, l’île Thompson, à Key West, en Floride. Sa valeur ? 8 millions de dollars, rien que ça. En outre, ce dernier est également l’heureux propriétaire de la maison « Real World », à Key Haven, située quelques kilomètres au-dessus de son île. Sur place, la chaîne MTV a d’ailleurs tourné une série, en 2006.

Sa villa elle, est facturée à 999 dollars la nuit sur la plateforme AirBnb. Andrew Francis Lippi, malgré le fait qu’il ait balayé d’un revers de la main toutes ces allégations, devra se rendre au tribunal puisqu’il comparaîtra en Floride, le 18 avril prochain.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom