Le bâtiment abritant le bureau du président libérien George Weah accueille des hôtes peu désirables. L’immeuble en question est celui du ministère des affaires étrangères. Le président occupe le dernier étage de l’immeuble dudit ministère dans le centre de la capitale Monrovia.
Les deux reptiles se sont glissés, selon les informations rapportées par plusieurs médias, au rez-de-chaussée du bâtiment.

Georges Weah est un fils du pays et est connu pour son immense carrière en tant que footballeur international. Il a évolué au Paris St Germain et à Milan. Il est définitivement rentré dans l’histoire de ce sport en devenant le tout premier footballeur africain à être couronné Ballon d’or en 1995. En Janvier 2018, il entre dans l’histoire de son pays en devenant président de la République.

Une fumigation de l’immeuble en vue

Pour déloger ses deux hôtes encombrants, les activités courantes dans l’immeuble sont suspendues pour une période afin d’opérer une fumigation. Ces services qui sont logés dans ce bâtiment fermeront surtout à cause des produits toxiques utilisés lors de la fumigation. Les usagers du ministère, notamment ceux des services de passeports et de visas connaîtront donc quelques désagréments pendant cette période qui s’étend du 18 au 23 avril.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom