Toulouse : Une arme de guerre découverte chez un ado pendant une perquisition

Des policiers de la ville de Toulouse ont récemment fait une découverte des plus surprenantes dans un quartier de la ville. Hier, dans la soirée, la police a débarqué dans le quartier du Mirail pour procéder à une perquisition. La perquisition est intervenue suite au placement en garde à vue d’un jeune garçon de 15 ans, qui a été interpellé par les forces de l’ordre pour cause de violences avec arme.

Dans la soirée du lundi 8 Avril, la police s’est donc rendue sur le lieu d’habitation du jeune garçon, qui se situe dans le quartier du Mirail. Cependant, la perquisition ne s’est pas déroulée comme prévu car la famille de l’adolescent a opposé une vive résistance.

Publicité

Une découverte stupéfiante

Malgré l’hostilité dont ils ont fait l’objet, les policiers ont réussi à mettre la main sur une arme de guerre. Selon les informations des médias sur place, il s’agit d’un lance-roquettes qui pourrait provenir du marché noir d’Europe de l’Est. Face au climat pesant qui régnait dans le quartier, les forces de l’ordre ont préféré rebrousser chemin, en prenant le soin d’emporter avec eux le lance-roquettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité