La star Dwayne Johnson alias The Rock a été impressionné par le talent d’un jeune artiste sénégalais dont la vidéo est initialement postée sur son compte instagram. La star a retweeté la publication aimée par plus de 37000 personnes qui suivent la star sur le réseau social. Le peintre “Bou_bou_design” se distingue par ces portraits originaux qui connaissent de plus en plus de succés au Sénégal et au delà.

Le portrait “The Rock” dessiné avec un haltère

Sur la vidéo retweeté par The Rock on y voit l’artiste Bou_bou_design dessiner le portrait de la star en utilisant un haltère. Ce dernier dit avoir pensé a un “poisson d’avril” et a été bluffé à la 27 ème seconde de la vidéo. Il lui demandera même de lui faire un portrait de lui avec une tasse de téquila. L’artiste en question est un jeune sénégalais très suivi sur les réseau instagram et facebook où il réalise des vidéos de ses réalisations.

Une valeur commerciale en progression

Les “posts” de Bou_bou_design sont le plus souvent des vidéos en accéléré où l’artiste réalise des portraits et paysage à l’envers les yeux bandés ou en montrant le dos à son travail. Ces tableaux se font de plus en plus remarqués donnant plus de valeur commerciale à ses œuvres. Sur facebook il indique être passé de 30 à 3000 euros pour le prix d’un tableau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom