USA : inculpé pour avoir menti au FBI, il risque 8 ans de prison

Photo d'illustration

Disparu depuis 2011, Timmothy Pitzen fait toujours l’objet d’une enquête auprès de la police et du FBI. Normal donc que les forces de l’ordre s’intéressent à la piste de ce jeune homme qui dit être Timmothy et qui donne des informations tellement justes et concordantes avec le dossier. Mais les vérifications effectuées, tout semble être une intox. Une blague de mauvais goût. Car le jeune homme en question n’est pas Timmothy Pitzen, mais plutôt Brian Rini, un repris de justice déja connu de la justice.

Un individu malade souffrant du syndrome d’Asperger et de bipolarité

Brian Rini n’a en effet rien à voir avec Timmothy Pitzen. Brian Rini a 23 ans alors que Timmothy vivant aurait eu 14 ans. Brian Rini sort à peine de prison où il a purgé une peine de 13 mois pour cambriolage. Toutes les informations précises qu’il connaît sur l’affaire, il les tient d’un reportage qu’il a suivi sur l’affaire quelques semaines plus tôt.

Publicité

Souffrant de troubles mentaux, notamment du syndrome d’Asperger et de bipolarité, Brian s’était déjà fait passer pour un enfant victime d’abus sexuels deux fois dans le passé. Il risque jusqu’à 8 ans de prison. Le mystère sur la disparition de Timmothy reste donc entier. Le message laissé par sa mère avant de mourir revient forcement dans les esprits car elle affirmait que son fils de 6 ans était en de bonnes mains et terminait par ses mots : « vous ne le retrouverez jamais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité