On a beau jouer avec les lois et les contourner, elles finissent toujours par nous piéger. Nul n’est au dessus des lois et les enfreindre peut devenir très dommageable. Chloe Jones, jeune femme âgée de 23 ans s’est récemment fait piéger par la police alors qu’elle était activement recherchée par les autorités judiciaires de l’État Pennsylvanie. Recherchée durant de nombreux jours, elle a été retrouvée la semaine dernière en Virginie.

Loading...

C’est une publication sur Facebook qui a permis à la police d’arrêter la jeune femme. Chloe Jones était accusée d’agressions et elle ne s’est pas rendue à une audience où elle était attendue. Dès lors, elle fut inscrite sur la liste des individus les plus recherchés du comté de Greene dans l’État de Pennsylvanie. La police a usé de tous les moyens pour retrouver la jeune fugitive, y compris sur les réseaux sociaux.

Un commentaire fatal

La police du comté de Greene avait lancé un appel sur sa page Facebook pour essayer de retrouver plusieurs fugitifs dont Chloe Jones. Jones qui voulait se moquer de la police a alors répondu au message de la police en ces termes, le tout sur un ton ironique.“Les gars, vous faites le ramassage ou la livraison ? j’ai appelé mon avocat et il m’a dit que le mandat avait déjà été émis et blah blah blah.”

La jeune femme n’a pas boudé son plaisir pour narguer la police, elle a pris un malin plaisir à décrier les autorités judiciaires avant d’ajouter ceci: ” Alors évidemment que je vais rigoler quand je suis assise sur mon lit d’hôpital et qu’en me connectant sur Facebook je vois que je suis deuxième sur la liste des personnes les plus recherchées alors que c’est à cause de quelque chose que je ne peux pas contrôler.”

Chloe Jones a ensuite minimisé les faits qui lui sont reprochés. La fugitive ne sait pas qu’elle a créée elle-même son propre piège. Grâce à son commentaire sur la page de la police du comté de Greene, les forces de l’ordre ont pu remonter la trace de Jones. La jeune femme sera arrêtée puis extradée vers la Pennsylvanie.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom