50 Cent : Rotimi avoue avoir payé 100.000$ des 300.000 qu’il lui doit

Il y a quelques jours, le rappeur américain 50 Cent créait le buzz sur les réseaux sociaux en assurant que son ancien partenaire de la série Power, le rappeur et acteur Rotimi, lui devait 300.000 dollars. Face au succès du dernier album de son ancien compère, 50 Cent a alors réclamé son dû. Toutefois, Rotimi a décidé de se moquer de son ancien ami, assurant qu’il était simplement jaloux de son succès.

Snoop Dogg s’en était alors mêlé, demandant avec humour à 50 Cent de « ne pas tuer » Rotimi. À cela, le père du rap US a ajouté qu’il allait s’acquitter de cette dette. Le buzz a toutefois été tellement retentissant que Rotimi a décidé de faire un geste vers Fifty. Ainsi, c’est sur les réseaux sociaux que la star a confirmé avoir payé 100.000 dollars sur les 300 qu’il doit. Le reste, a-t-il assuré, viendra lorsque les royalties commenceront à tomber. Pour le moment, il ne peut donc verser plus que cela.

Publicité

Rotimi commence à payer sa dette

De son côté, 50 Cent a apprécié le geste. Toujours sur les réseaux sociaux, le rappeur américain a assuré n’avoir aucun souci avec Rotimi, au contraire même puisqu’il lui souhaite tout le bonheur du monde. Une manière pour lui de conclure l’affaire avec une phrase bienveillante, du moins, jusqu’à ce que ce dernier s’acquitte totalement de sa dette. Dans le cas contraire, le monde du hip-hop américain risque d’entendre à nouveau parler de cette histoire.

Page Kennedy et le fils de 50 Cent lui réclament de l’argent

Attention toutefois, les histoires d’argent ne sont pas encore terminées pour 50 Cent. Si celle-ci est en voie de résolution, ce dernier a récemment été attaqué par son propre fils sur les réseaux sociaux, qui a confirmé que le rappeur new-yorkais lui devait de l’argent. Un commentaire qui n’est pas franchement passé inaperçu, d’autant que l’acteur Page Kennedy a lui aussi demandé à ce que Curtis Jackson le rembourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité