Adam Sky : décès tragique (accidentel) du célèbre DJ australien

Adam Sky, le célèbre Disc Jocker australien n’est plus. C’est du moins l’une des informations qui défraie la chronique dans les médias conventionnels et sur les réseaux sociaux. Selon les informations rapportées par le média australien 9News, il est décédé suite à un accident. Le DJ a foncé par mégarde dans une baie vitrée en voulant
aider son amie tombée de la terrasse de l’hôtel qu’il partageait elle à Bali en Indonésie. Il a rendu l’âme suite à une hémorragie causée par de profondes plaies au bras.

Rapatriement de la dépouille mortelle

L’illustre disparu est plus connu sur la scène asiatique. Il a eu à collaborer avec des célébrités comme David Guetta Afrojack, Fat Boy Slim, ou encore Laurent Garnier, Adam Sky. Il avait finalement élu domicile à Singapour pour être proche de son public. Selon la publication faite en guise d’annonce sur la page facebook d’Adam Sky, «la famille et les amis d’Adam voyagent à Bali» dans le but de s’occuper du rapatriement de la dépouille mortelle du DJ. Toujours sur les réseaux sociaux, sa famille, par le biais d’un communiqué officiel sur Instagram, a souhaité que le public respecte son intimité pour pouvoir faire leur deuil.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité