Triste nouvelle pour les fans du top model Saron Ghebremeskel. Le mannequin de 22 ans a été retrouvé morte. Même si les circonstances de son décès restent toujours inconnues, la thèse du suicide serait privilégiée. Originaire d’Érythrée, elle avait participé à une émission de télé-réalité de mode Germany Next Top Model en 2017.Cette version revisitée de l’émission américaine, s’était révélée infructueuse pour la jeune femme.
Une tragédie pour son amie Klaudia Giez
Saron Ghebremeskel n’avait finalement pu se contenter que d’une place dans le top 50. Tant bien que mal, elle l’avait accepté. C’est du moins ce que fait comprendre un porte-parole de l’émission. « Elle voulait accomplir tellement de choses. Elle voulait tenter une carrière dans le mannequinat et quand elle a quitté l’émission, elle était totalement d’accord avec cette décision » a-t-il déclaré. Ainsi, il démontre donc que le suicide de Saron n’était pas lié à sa participation dans le programme télévisé. Cette tragique situation a beaucoup peiné une amie qui s’est exprimée.
« C’est vraiment horrible. J’arrive à peine à y croire. Je suis perpétuellement au bord des larmes » affirme Klaudia Giez dans les colonnes du journal britannique The Sun. Saron Ghebremeskel, habitait dans le sud de l’Allemagne, précisément dans la région de l’Allgäu. Par la suite, elle a déménagé à Düsseldorf ou elle a commencé à exercer le métier d’hôtesse de l’air.
Laisser un commentaire