La mannequin grande taille et vedette de télé-réalité, Sarah Fraisou n’a pas fait de cadeau à la jeune star de la musique de pop urbaine et de RnB. Ce jeudi 2 mai sur son Snapchat elle a déploré les propos tenus par Aya Nakamura à la faveur d’une interview qu’elle a accordée au quotidien «Parisien». Celle qui se distingue dans l’émission Les Anges de la télé-réalité 8, indique que l’interprète de Djadja devrait se montrer plus ouverte envers ses fans et ne pas refuser tout le temps de prendre des photos avec ses admirateurs.

Loading...

«Faut pas mentir comme ça meuf ! »

«Quand les gens te demandent une photo, je trouve pas ça normal de dire ‘non’. Les 3/4 du temps tu refuses (…) C’est trop mauvais ! Faut arrêter ! » a lancé Sarah Fraisou suite à “l’incident” dont la chanteuse française a fait cas dans son interview. En effet, Aya Nakamura affirmait dans l’entretien accordé au «Parisien» qu’elle avait refusé une photo à une usagée d’un salon à Noisy qu’elle fréquente depuis un an. «Moi, j’étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j’avais des boutons, j’étais pas là pour faire la belle, je refuse et là je deviens le sujet de conversation principal de tout le salon » avait justifié la star âgée de 24 ans.

Mais la mannequin à la poitrine généreuse quant à elle soutient que la réaction de Aya Nakamura l’a choquée et qu’elle ne dit pas toujours la vérité étant donné qu’elle est aussi habituée à aller au salon à Noisy. «Aya, j’aime bien tes musiques mais là, faut pas mentir comme ça meuf ! » déclare-t-elle avant de se moquer de la chanteuse en affirmant qu’elle ne paye pas ses prestations dans le salon. Notons que ces dernières semaines, la chanteuse fait objet de beaucoup de critiques. Les plaintes des fans qui se sont heurtées à un refus d’une photo avec la star sont légion.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom