Abdoulaye Gounou est de retour au parlement. Le député du Bloc républicain a pu se faire réélire à l’issue des législatives du 28 avril dernier. Il est d’ailleurs très fier d’appartenir cette 8e législature de l’Assemblée nationale.
“Ma réélection était quasiment assurée “
“Je suis très fier eu égard au combat que j’ai mené. J’ai eu en face de moi des puissances d’argent, des adversaires de taille. Un colonel des douanes, ensuite un ancien Dg de la Sonapra , actuel directeur d’une agence territoriale du coton. Vous imaginez un peu ce que j’ai pu endurer? Ils ont déployé des moyens extraordinaires que je n’ai jamais vu depuis que je suis candidat” confesse t-il au micro de Frissons radio. Le parlementaire fait également savoir qu’il n’a pas trop craint pour sa réélection malgré l’adversité.
“Ma réélection était quasiment assurée “ se vante t-il. L’homme ira même plus loin en affirmant qu’il “allait tirer (son) épingle du jeu, même si tous les partis politiques allaient” aux élections”. Il n’a pas passé sous silence la cérémonie d’installation des députés de la 8e législature ce matin. Pour lui et pour les anciens parlementaires, cette cérémonie sera comme une session ordinaire fait-il savoir. Mais pour les nouveaux, cela peut paraître comme un évènement extraordinaire empreint d’émotion et de sensation.
Laisser un commentaire