DJ Arafat : l’artiste ivoirien interdit de diffusion sur la chaîne Trace sur fond de clash avec Molare

Le célèbre chanteur  surnommé Commandant Zabra est banni de diffusion sur Trace radio et Trace FM. D’après un site people local, ceci serait dû à une guerre entre celui-ci et le légendaire Molare. Dj Arafat aurait présenté toutes ses excuses via un direct Facebook hier soir, dans lequel il accepte la punition de la chaîne. Le monde du show-biz est assez petit, et il pourrait s’avérer que le doublé disque d’or du coupé décalé aurait joué de ses relations pour donner une leçon à Dj Arafat.

Le déroulement de l’histoire

En Août 2018, Dj Arafat aurait exigé une caution pour garantir sa participation au PRIMUD (Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé). L’organisation de ce grand évènement culturel ivoirien était à la charge de la société M.GROUP propriété exclusive de Molare. Cela n’a pas du tout plu à ce dernier qui a endossé le refus de la participation du géant MTN Côte d’Ivoire.

Publicité

Depuis il a porté plainte contre Arafat. Plainte qu’il a retirée peu de temps après que son adversaire ait présenté des excuses. L’histoire ne s’arrête pas là, car maintenant c’est la célèbre chaîne de télévision de musique Trace Africa et sa radio Trace FM qui stoppent la diffusion des clips du Roi du coupé-découlé. L’amitié de longue date entre Molare et Nadège Tubiana (Directrice Générale de Trace Côte-d’Ivoire) qui continue dans le milieu musical aurait eu d’impact sur ladite crise.

2 réponses

  1. Avatar de HADJA
    HADJA

    ARAFAT avec ton visage de boubou

  2. Avatar de Me Justine GBENAMETO
    Me Justine GBENAMETO

    Nadège Tubiana hum!!! aziz elle te plait deh…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité