Elie Semoun : l’humoriste pris à partie sur la toile

Elie Semoun, au cœur des critiques. En effet, l’humoriste français, en place depuis près de trente ans, est un habitué des succès, mais aussi des petites polémiques, comme toutes personnes connues. Récemment, ce dernier a ainsi subi la foudre de plusieurs internautes après qu’il ait partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.

Une vidéo que ce dernier a trouvé très drôle puisque, au cours de celle-ci, l’humoriste embêtait les clients d’un magasin. Toutefois, les internautes eux, n’ont pas tous été de son avis. Très vite, ils ont été plusieurs dizaines à pointer l’humour un peu bancal de la séquence, certains estimant même que Semoun tentait de faire le buzz par simple besoin d’argent. Visiblement vexé par toutes ces remarques, l’humoriste n’a pas hésité très longtemps avant de répondre à ses détracteurs.

Publicité

Semoun, une réponse directe qui ne passe pas

Plutôt que de rester muet, ce dernier a ainsi taclé les personnes qui l’insultaient sur les réseaux sociaux, ajoutant au passage que les salles qu’il remplissait à chacun de ses déplacements constituaient pour lui, la meilleure des réponses. Mais ce n’est pas tout puisque, à la fin de son message, celui-ci adressera une petite insulte aux « analphabètes qui s’ennuient » avant de remercier son public, le vrai.

L’humoriste persiste et signe

Bien évidemment, ce tacle n’est pas passé inaperçu et, là encore, ils ont été nombreux à lui répondre, estimant qu’il était déplacé de sa part d’insulter les gens qui osaient le critiquer, de manière négative, certes. La polémique elle, s’est arrêtée là, Eli Semoun ne préférant visiblement pas entrer dans le jeu du chat et la souris sur les réseaux sociaux, la situation pouvant très vite déraper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité