Expédit Ologou sur les législatives au Bénin : « C’est un référendum qui ne dit pas son nom »

Les élections législatives au Bénin ont enregistré un fort taux d’abstention. Selon les résultats provisoires donnés par la Commission électorale nationale autonome (Céna) hier mardi 30 avril, le taux de participation est de 22,99% . Pour l’ancien chroniqueur de la radio nationale Expédit Ologou, le scrutin de dimanche dernier est « un référendum qui ne dit pas son nom ».

« Si Talon saisit la balle au bond , cela peut-être positif pour lui »

L’ex directeur des médias estime que le président Talon doit tirer des leçons de ce scrutin  et agir pendant qu’il est encore temps. « Si le président Talon saisit la balle au bond , cela peut-être positif pour lui. S’il ne le fait pas, les violences vont continuer et cela peut être très dommageable pour lui et pour l’ensemble de la population » prévient le journaliste interrogé par TV5 Monde. Il pense par ailleurs que le pouvoir n’avait pas imaginé qu’il y aurait un si fort taux d’abstention.

4 réflexions au sujet de “Expédit Ologou sur les législatives au Bénin : « C’est un référendum qui ne dit pas son nom »”

  1. Commenter : c’est mon pays, c,est ton pays, ensemble c,est notre pays alors changer vos comportement en vers le pays, merci bien

    Répondre
  2. Commenter :Voilà un jeune impeccable qui a la tête sur les épaules… il a courageusement démissionné de son poste où il fut nommé sous Talon pour convenance personnelle… Tu m’inspires…tes chroniques me manquent…

    Répondre
    • Heureusement que vous venez d’écrire qu’il a démissionné, car je m’apprêtais à le traité de tous les noms.

      Oui, c’est un Mr que j’admirais, depuis que j’ai appris sa nomination, par TALON, au moment où il devrait mettre sa science au service de la bonne cause, je me suis senti très triste.

      Répondre

Laisser un commentaire